SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous, moi c'est Romain j'ai 19 ans j'habite dans le sud est de la France vers Avignon. J'aime les jeux vidéos, l'informatique, le cinéma, la musique, les mangas. Je suis mécanicien Automobile. Sinon Sur Bad Company 2 ,je joue depuis mi mars donc depuis le début, j'aime toutes les classes je suis assez polyvalent. Pseudo Xfire : sergentdante84 Pseudo in game : SergentDante Bon jeu a tous et a bientot sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenue Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Salut Sergent bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Merci a tous pour la bienvenue Pseudo Bfbc2 ; SergentDante Rajoutez moi ceux qui veulent quelques parties avec moi Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites