yanno693 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour , j'ai décidé d'installer la démo de BF 2142 , et je voulais savoir si on peut joué en réseau avec la démo. C'est pas grave si l'on ne peut pas , je me contenterais de sans . Sur seu , merci et poster sur mon idée de Battlefield sur DS : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 De mémoire, oui, tu pourras jouer en multi, MAIS qu'avec des possesseurs de la démo : pas de mélange démo/jeu complet. Bien entendu à condition, aussi, qu'il y est toujours des serveurs dédiés pour la démo. C'est valable pour BF2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno693 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 D'accord , c'est noté . Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 De rien, mais je te promets rien concernant la disponibilité de serveurs pour la démo : BF2 et 2142 sont relativement "ancien", et EA/Dice se consacre plus sur BFBC2, BF Heroes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites