Inspirat 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, Alors voilà je me nomme Anthony et Inspirat sous le pseudo de bad company 2 J'ai 18 ans, je suis un petit nouveau de cette communauté que je viens de découvrir et qui m'a l'air vraiment bien. Je suis le fondateur de plusieurs siteweb et de mes teams CSS, BFBC2 et de Design. Ma team s'intitule " Rysk-X " Mon vrai pseudo est Inspirats avec un "S" à la fin mais comme je suis sous Inspirat das bf Bref, pour ceux qui veulent m'ajouter: - Steam: Roccats93 - BFBC2: Inspirat À bientôt sur la communauté Bf-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Bienvenue aboard Inspirat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Welcome aboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspirat 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Merci, thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites