Viins 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de BattleField Bad Company2 sur PC, et je rencontre des problèmes avec celui-ci. Premier problème : Lorsque je veux jouer en ligne, seul les serveurs non PunkBuster marchent, et il est impossible de ce connecter avec le système automatique (aucun serveur n'a été trouvé...). Second problème : Lorsque je joue sur un serveur, gagne de l'expérience, et débloque des armes, celles-ci ne se sauvegardent pas, et quand je relance le jeu, je recommence au niveau 1... Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Viins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour Viins !!! pour le premier probleme ... est ce que le punkbuster de ton jeu a ete installé ??? si oui ... peut etre une petite mise a jour de celui ci ... http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bc2.php si non utilise la meme adresse pour l installer !!! pour le second probleme : se referer au premier probleme !!! car pas de serveurs classés signifie pas de stats officielles !!! tous serveurs classés officiels ont pour obligation d avoir le Punkbuster activé ! donc si tu ne resouds pas le premier probleme tu ne pourras pas resoudre le second !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viins 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Mon jeu et PunkBuster sont pourtant installés, et à jour, et le bug apparait toujours.... J'ai récemment formater mon ordinateur, et cela le faisait déjà au part avant. Cordialement, Viins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour !!! est ce que ton jeu est lancé en " Mode Administrateur" ??? il est possible d un blocage ... pour la connexion automatique je sais qu il y avait un bug a un moment donné mais je ne pourrais pas te dire si il existe encore ... dans le navigateur serveur du jeu est ce que tu coches bien au moins " classé " sinon reinitialise et recoche juste "classé" et cela te cochera automatiquement aussi "punkbuster" et "sans mot de passe" ... SURTOUT ne pas cocher "Serveur EA" car il n y en a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites