Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque je cherche un serveur j'ai 999 affiché pour le ping donc en gros je le voie pas. Par contre une fois en jeu je le vois J'exécute le jeu en administrateur Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2010 Up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 J'ai toujours ce problème, 4 mois après et sa n'a pas changé pour autant J'ai formaté y'a moins d'une semaine sans changement. Je tente de lancer le jeu en tant qu'administrateur et même en mode compatibilité XP SP2 mais non, sa veut pas. Une idée svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 A priori le jeu n'arrive pas à juger de ton ping dans la liste, car à ce moment là, ce sont des pings "prévisionnel" et non réel contrairement au ping affiché pendant une partie. Inutile de jouer avec le truc admin ou compatibilité, sur Windows 7 plus besoin de ces astuces, sachant que BC2 est compatible Windows 7. Sinon durdur de corriger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Donc en gros on ne peut rien n'y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 peut etre une mise a jour de ta carte réseau ... ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Un reboot de la carte pourquoi pas en effet, pi du routeur en même temps, rebouter la connexion en intégralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Sa a déjà était fait entre temps. Tu veut bien dire débrancher/rebrancher la box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Un reboot de la carte pourquoi pas en effet, pi du routeur en même temps, rebouter la connexion en intégralité. peut etre aussi supprimer le "EA Tunnel" port : 10000 en uPnP qui , souvent , cause souci quand on branche plusieurs pc sur la même box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Ou trouve tu le "EA Tunel" pour que j'essaie stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 Ou trouve tu le "EA Tunel" pour que j'essaie stp ? si c est comme la liveBoX Orange ... tu tapes dans ta barre d adresse internet l'ip : 192.168.1.1 ou si tu utilises un logiciel dans "parametres" (pseudo + pass) et tu cherches "uPnP" (universal Plug n' Play) dès que tu l as ... tu devrais avoir une ligne marquée "EA Tunnel" avec le port 10000 ( c est comme cela chez moi ...) tu effaces la ligne et tu lances ton jeu pour voir si cela améliore ta connexion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 C'est bien se que que je pensé ! Mais je n'ai pas sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2011 C'est bien se que que je pensé ! Tu as quoi alors ??? tu dois avoir au moins "parametres" ??? la page d accueil de la box a changé depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Tu n'a pas vue l'image que j'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 bien tu as trouvé ton probleme regarde moi j'ai 2 lignes ea en plus tu n'as rien sur ton pc? Moi trien que Msn 13 lignes torrent 1 et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai rajouté le 2 ports en UDP donc. Et sa ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 bien tu as trouvé ton probleme regarde moi j'ai 2 lignes ea en plus tu n'as rien sur ton pc? Moi trien que Msn 13 lignes torrent 1 et j'en passe personnellement je n ai que la 2eme ligne avec le port 10000 + 2 lignes "teredo" et 1 ligne Msn ... il faut généralement effacer le "EA Tunnel" pour mettre plusieurs PC sur la même Box ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 C'est bien se que que je pensé ! Mais je n'ai pas sa : désolé ... je n avais pas compris le sens de ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 No problemo Du coup je suis encore bloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 est ce que les executables de ton jeu ont été mis en exclusions a travers pare-feu et antiviraux ??? si oui ... peut etre ajouter le dossier C:\Users\ta session\Documents\BFBC2 a la liste ... sinon ... est ce que c est le raccourci qui a été mis en mode Admin ou les exe du jeu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 Je vient de rajouter "BFBC2Updater" ainsi que le dossier dans les exception avec l'option d'admin directement là ou le jeu est installé et encore 999 ... Je crois que je vais laisser tomber, c'est pas super grave comme problème mais c'est un petit peu frustrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2011 je viens de lire sur un forum anglais ( enfin écrit en anglais ) de modifier la priorité du processus de l'exe du jeu et que cela pouvait influencer l'affichage du ping ... lancer son jeu puis le réduire ... ouvrir le gestionnaire de taches ... processus et clik droit sur BFBC2Game.exe et definir sa priorité ... en normal ou basse ... enfin ... fait des essais et voit si cela change quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2011 Je ne peut pas modifier la propriété du processus, j'ai un message d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites