Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour j'ai un problème avec mon code VIP car malgré qu'il est neuf on me dis toujours qu'il est invalide quand je le rentre et j'ai essayé de toute les manières, mes amis ont essayé et sa pas marché aussi. J'ai envoyé un email à EA et il m'ont pas repondu. Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour j'ai un problème avec mon code VIP car malgré qu'il est neuf on me dis toujours qu'il est invalide quand je le rentre et j'ai essayé de toute les manières, mes amis ont essayé et sa pas marché aussi. J'ai envoyé un email à EA et il m'ont pas repondu. Des idées? Tu est sur qu'il est neuf et pas re-conditionnée ? Tu la acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Bon désolé de la réponse si tardive, mais oui je l'ai acheté neuf bien emballé dans le plastique. Je l,ai acheté dans une petite boutique de jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 1/ rendez-vous à l'url http://support.ea.com/, où vous allez vous identifier avec l'adresse email et le mot de pass qui vous sert pour le jeu : colonne de gauche "My Stuff" -> login 2/ une fois identifié, entrez l'url du Live Support dans votre navigateur internet : http://support.ea.com/app/chat/livechat_landing. Il s'agit du service assistance d'Electronic Arts en Amérique, qui se présente sous la forme d'un chat qui va vous permettre d'entrer en contact avec un hotliner. 3/ une fois en contact avec un hotliner, expliquez lui que votre code vip ne marche pas malgré plusieurs essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites