El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau a Bfbc2 et j'ai un gros problème une perte de connections au serveur intempestive 9 fois /10... Quelqu'un peut il m'aider car je commence a en avoir vraiment marre ceux qui me gâche le plaisir de joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 C'est quoi ta box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Une livebox inventel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 par feu ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Non par feu désactivé aussi J'ai ce problème que avec bfbc2 je joue a d'autre jeu en ligne comme css, dods, TF2 et autre et je n'est pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Livebox inventel qui a 5-6 ans a voir si ça a une importance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 j'avais se modele avant et pas de probleme mais cela peut avoir une importance . Âpres passer a une new live box serait le mieux se que j'ai fait quand la v2 est sortie et que ma bonne veille box n'a pas supporté de passer de 8 a 20 meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Ayant eut une live box inventel, j'ai jamais eut ce problème avec BC2 Pas besoin d'ouvrir des port car c'est du plug and play pour ce modèle, toutefois vérifie en te connectant à celle-ci en tant qu'administrateur. Ton punkbuster est-il à jour ? Car même avec le parefeu et l'anti virus activé je n'ai aucun problème. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 je n'est pas de problème avec punkbuster je ne me fait pas éjecter part lui c'est une perte de connections... je vais cherché une new livebox se soir on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_PiTou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 Merci de votre aide je pense avoir trouvé j'ai changer ma live-box qui daté beaucoup (5-6ans) et pour le moment je touche du bois ca fonctionne sans problème :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites