SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Salut à tous, voila récemment j'ai réinstaller BF2 et le soir vers 21h environ l'heure de " pointe" normalement je ne trouve qu'une vingtaine de serveurs actifs. Est ce normal? Peut etre que je me suis gouré dans les patchs parce qu'avant il y avait pourquoi plus de serveurs il me semble a moins que tout le monde soit passer sur BFBC2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Salut à tous, voila récemment j'ai réinstaller BF2 et le soir vers 21h environ l'heure de " pointe" normalement je ne trouve qu'une vingtaine de serveurs actifs. Est ce normal? Peut etre que je me suis gouré dans les patchs parce qu'avant il y avait pourquoi plus de serveurs il me semble a moins que tout le monde soit passer sur BFBC2? 2142 ?? ca existe ? lol je rigole mon sergent, désolé mon ami je ne peux t'aider, à bientôt sur TS sergent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Non je parlais de battlefield 2 Steph je vais désinstaller et réinstaller les patchs je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir !!! as tu patché ton jeu en 1.50 ou est il toujours en 1.41 ? si toujours en 1.41 ... normal ... passe en 1.50 et tu retrouveras plein de serveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 j'ai désinstaller et réinstaller et patcher en 1.50 et c'est bon ca marche j'ai plein de serveur merci à toi j'avais du me gouré dans les patchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 content que cela marche pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 Oui mais ca change de de Bad Company 2 , si ya des gens motivés pour faire quelques parties avec moi je donne mon steam et Xfire : Steam : SergentDante Xfire : sergentdante84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites