ze-punk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour a tous, Depuis ennviron 4 jour, a chaque fois que je me connecte , cela me marque : Connection Impossible, Veuillez Resseyer. Sauf que mon reseau marche trés bien ( sinon je ne serait pas en train d'ecrire) et mon MDP et correct ( jai esseyer avec otre mdp il me dise : MDP incoresct Donc jai esseyer cree nouveau compte et il me dise CLEF CD DEJA UTILISER dans ce cas la que faire si mon compte ne marche plus et jai pu clef CD ? Je voudraais savoir comment faire pour rejouer en ligne meme reprendre a 0 ou regagner mon compte qui serait mieux. Merci a vos reponsse que j'atend rapidement Cordialement ze-punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 tu essaie de te connecter avec ton nom de compte et ton mot de passe et tu nous dis ce que se passe. Si tu te souviens pas de ton mot de passe Ea peut te l envoyer en E mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-punk 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2010 Sa me marrque toujours pareil .... comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites