spk4ever 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 Voila ma première vidéo au sniper. Les commentaires sont les bienvenus ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartes 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 superbe tu est adroit vidéo et music au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 superbe tu est adroit vidéo et music au top. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2010 belle vidéo ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouroupej 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2010 Gros cheater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2010 allez une petite com , je déteste la classe sniper donc cette vidéo ne montre en rien du vraie skill , ok tu cales du unscoop bien qu'avec un point rouge sur l'écran et ces armes abusées qu'a le sniper,que tu tires dans la tete ou le pied avec balles mag tu tues . Âpres montrer que tu viennes limites spawn ok c'est du ffa mais je trouve cella très mature . Donc tu veux faire une vraie video skill de sniper , fait des wars sans percks ,fait des fool-teams en 4VS4 et la oui je dirai belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2010 je joue sniper et assault, mais là, je ne me reconnais pas dans ta video . Tu as beaucoup de tire "intuitif" . Mais bon, le résultat est là, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites