Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous , je vous propose ici un petit montage vidéo de mon F1 2010 qui franchement est un jeu de très bonne qualité Lâchez vous , commentez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 les graphismes sont beaux ... enfin un vrai jeu de f1 depuis des années, il était temps ! sinon tu pilotes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 sinon tu pilotes bien Avec les aides c'est facile aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 Avec les aides c'est facile aussi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2010 ah ouais j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites