sectionBF2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour a ts voila j ai un soucie avec le jeux bf2 sur pc depuis une mis a jour car en fete a chaque fin de partie en ligne je gagne de l experience mais une fois que je quite le jeux et que je ve mi re maitre plus tard je revien a mon scores d avent j aierais savoir d ou pe provenire se problement et comment je pe le regler car a chaque fois c comme si je n avais rein fais et c vraiment grave depriment merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2010 ouch , alors pour commencer , attention à ton orthographe car la Apres poste dans la bonne section du forum , bfbc2 probleme et pas celle pour les problèmes du site. Et pour répondre à ta question , tu joues sur des serveurs no rank petit logo tout à droite dans le browser des serveurs (petit grade). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2010 comme la dit las 63 tu doit jouer sur des serveurs non classés ( ranked) coche la case classé dans tes filtres dans le navigateur serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites