ze-punk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2010 Comment suprimer son compte en reobtenant son code de CD ? svp Je ne peuto plus jouer a cause gros prob. et jaimerais rejouer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2010 Pas sur que ce soit possible !!! peut etre demander a EA directement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2010 Comment suprimer son compte en reobtenant son code de CD ? svp Je ne peuto plus jouer a cause gros prob. et jaimerais rejouer Merci Bonjour, Pour delete son compte, je ne suis pas certain qu'il soit possible de le faire même en demandant au support. Pour obtenir sa clé, de mémoire, c'est là : HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Electronic Arts>Battlefield Bad Company 2>ergc La valeur en face dans regedit doit correspondre à la key en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Pour delete son compte, je ne suis pas certain qu'il soit possible de le faire même en demandant au support. Pour obtenir sa clé, de mémoire, c'est là : HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Electronic Arts>Battlefield Bad Company 2>ergc La valeur en face dans regedit doit correspondre à la key en question. oui tout a fait ... mais la clef est lié au compte ... donc si changement de compte => changement de clé CD ... je mets tout ça au conditionnel ... car il serait possible d editer un nouveau compte a travers le jeu lui même mais je n ai jamais testé ... Ou il a refilé sa clef a trop de monde ... ou il a cheaté ... :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites