teamvolt 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour à tous, je suis Dr Zoidberg, alias miril. Je suis de la team volt, team qui officie sur BF2 et BFBC2, et me décide enfin à me présenter sur votre forum bien que je le consulte régulièrement. A très bientôt ingame ou sur votre TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 Bienvenue Miril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamvolt 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 Bienvenue sur le forum de la communauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 Welcome aboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 bienvenue ! Futurama > all ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites