RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 BC2: R23 Server UpdateSalut à tous, DICE ont publié Server Update R23 de fixer un certain nombre d'exploits. R23 est une mise à jour facultative et peut être installé en vous connectant à http://gp.killercreation.co.uk et va Serveurs de jeux> cliquez sur votre serveur BC2> Mises à jour du jeu et en sélectionnant Build R23. La mise à jour prendra environ 30 secondes pour installer et redémarrer votre serveur de jeux. S'il vous plaît noter: Bien que ce soit une mise à jour facultative, tous les serveurs seront obligés de R23 avant le vendredi, 8 à 8h du matin Paris (en supposant qu'aucun des problèmes sont détectés). Cordialement KC personnel donc voici la derniere mise a jour des serveurs BC2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 c 'est quoi le change log?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 c 'est quoi le change log?? je n ai pas le "change log" mais je peux vous dire que mon serveur est a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 tu as vu des différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 http://forums.electronicarts.co.uk/bc2-pc-service-update/1361484-server-r23-being-deployed.html#post18594786 Pas de changelog dispo pour le moment. Ce ne saurait tarder à priori mais ça ne concernerait pas des modifs côté performance. Comprendre aussi que cette installation est optionnelle et qu'elle ne sera forcée sur les serveurs que vendredi 08/10 à 08:00 (heure anglaise) sous réserve qu'aucun bug ne soit remonté d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 ..sous réserve qu'aucun bug ne soit remonté d'ici là. En gros et dans l'immédiat, c'est plus ou moins une "bêta ouverte", cette release 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites