marco 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 salut a tous pouvez vous m'indiquer la façon la plus simple pour débloquer l'arme du vétéran merci j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, J'ai extrait le message du sujet choisi qui ne correspondait pas au contenu. N'hésitez pas à chercher sur le forum avant de poser vos questions. Les problèmes généralement les plus communs sont déjà traités sur le forum, et parfois même en épinglé. Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenoil92 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2011 Je ne savais même pas qu'il y avais une arme de vétéran par contre a quoi sert un forum si ce n'est de débattre des mêmes sujets répétés inlassablement sinon in peut considérer qu'à partir du moment ou tous les sujets ont été abordés le forum est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 Lenoil une recherche avant sur les sujets déjà ouvert généralement répond a ta question et evite un message inutile qui est répéter plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWasp 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2011 Bah je viens de faire le tuto! Regarde dans "Le bar" et "Probleme Veteran Bad company 2". Consulte ce sujet et tu verras mon tutorial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites