DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour aux staff Bf-France Je viens pour vous demander des infos sur comment c'est passez la création de votre site avec ThinksGame, j'ai envoyé un messages par la page contact pour avoir des infos sur leur devis mais aucune réponse. Donc je vous demande a vous pour savoir si cela a eux un coup et combien, si cela est possible pour une communautés de 60 membres. Url de mon forum actuel : http://forum.aigles-hurlants.fr Pour me contactez si vous préférer répondre en priver : Email : dark56100@gmail.com Steam : dark56100 Teamspeak3 : ts.aigles-hurlants.fr:9987 Merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Vis à vis du site, je vous suggère de contacter Jeyan qui sera à même de vous répondre complètement ou partiellement sur le site et les contacts. Vous avez cette page pour vous aider à visualiser qui fait quoi sur le site. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Vous avez cette page pour vous aider à visualiser qui fait quoi sur le site. Cette page est plus parlante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2010 Cette page est plus parlante. Si je ne l'ai pas mise, c'est parce qu'elle n'est pas à jour. Mais elle est bien plus jolie que celle que j'ai mise ! Merci Daffy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites