BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Voilà je vous décris mon problème, je suis aller voir Dock Games pour le problème, et ils m'ont dis de passer vous voir. Voilà le problème : Je jouais tranquillement, un autre jour je lance le jeu, page blanche avec l'icône souris qui charge, puis crash, plus de jeu... Je réinstalle mon jeu, je lance, tranquille,ça va, mais je ne peux pas jouer sans les nouveaux patchs, donc je les installent, je redémarre le jeu, et boum, encore ecran blanc puis crash. Voilà, si vous pourriez m'aider. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 ta quoi comme config? car ca a lair bizarre quand meme Ta les derniers drivers de ta carte graphique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 Tiens : CPU: AMD Athlon II X2 250 Processor CPU SPEED : 3.00 GHz RAM : 2.0 GB OS: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit Video Card : NviDia GeForce 9500 GT Puis l'espace sur mes disques est amplement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 tu a mis tes pilotes de ta carte graphique a jour? car tu a une config correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2010 tu a mis tes pilotes de ta carte graphique a jour? car tu a une config correct. Ouai, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 tu a dis sur BFBC France que tu avais eu un problème avec seven et ton disque dur? qu est qui c étais passer peut etre qu'un autre problème est la ou il na pas était complément résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 Normalement si, le pc est passé à microprice, ils ont tout rénovés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 Ben je sais pas trop alors ta essayer d autres jeux qui demande beaucoup graphiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 La beta du nouveau medal of honor^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2010 MoH n'est pas si gourmand que ça. Je verrai plus un test avec Crysis par exemple ; là, le cryengine tire bcp sur tes ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadPower73 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai regardé, pour Crysis, je suis au maximum, ça passe nikel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a3g 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 Salut j'ai le même probleme que toi , ta une solution? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2010 attention !!! virez toutes les versions Béta des jeux si vous avez les jeux entier !!! je parle de BFBC2 beta et MoH beta biensûr il y a une interaction entre elles et bloquent souvent le démarrage des jeux entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites