yanno693 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2010 Voila , j'ai télécharger la démo de Battlefield 2142 et elle marche très bien ... Mais voila , dans chaque équipes , on a la classe Reco , Assault , Sapeur et Soutien , (Soutien = pas dans la démo) . Mais voila , on a notre Fusil avec le Reco , notre SMG avec le Assaut et notre bazooka et notre SMG , mais en ramassant un sac , j'ai vue des objet pour Soutien , alors il y a plusieurs possibilités . 1 - On peut avoir la classe Soutien dans la demo , mais je sais pas comment ... 2 - Il a le jeu complet , mais j'ai un pote qui a le jeu complet et il peut pas jouer avec moi ... 3 - Il a débloquer cette classe , mais meme en jouant bien , rien n'augmente de mon côté ... 4 - Je vois n’importe quoi , et J'ai besoin de lunettes ... peu probable ... 5 - C'est un Hacker , mais il y a le PunkBuster ... C'est un pro de la programmation ... Je suis confus , A L'AIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2010 2/ la démo contient certainement énormément d'éléments "inaccessibles" du jeu complet, sinon il est normal que ton pote ne puisse jouer avec toi : la démo possède ses propres serveurs qui sont réservés à cet usage, le jeu complet possède de son côté son propre "réseau" : aucune possibilité de mélanger joueurs démo et joueurs version complète. 4/ pour le coup, seul ton ophtalmo pourra faire le bilan Sinon histoire de redevenir sérieux, si la démo te branche et que tu as quelques potes qui jouent à ce titre, tu peux acheter le jeu sans trop hésiter : BF2142 est plutôt sympa et il doit certainement être trouvable à petit prix (évite l'occase cependant -clé liée au compte de l'utilisateur précédant etc.-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 15€ à carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno693 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 C'est bon j'ai trouver comment utiliser le Soutien , il est en dessous du Sapeur mais il est invisible pour moi ... Alors , ou la démo s'est mal installer , mais sa ne me dérange pas ... Ou il y est vraiment , et j'ai vraiment besoin de lunettes ... Merci d'avoir répondu a ce sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites