MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 Lot n°BFBC2V Battlefield : Bad Company 2 Vietnam, ce lot contient : - 4 nouvelles cartes multijoueurs - 6 nouveaux véhicules - 15 nouvelles armes ou équipements Mise à prix 5€. Qui dit mieux ? Un cachou pour ceux qui tomberont juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 10 euros c'est mon éstimation qui me semble logique, mais je doute pas une seconde que EA nous "la joue à la flamme bien moyenâgeuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 j'aurais plus mi une fourchette de prix moi je table malheureusement sur 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 j'aurais plus mi une fourchette de prix moi je table malheureusement sur 30€ Je le sens comme sa aussi malheureusement enfin bon on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 En général, les dlc map pack (3 - 4 maps) sont souvent a 10€ (quelque soit le jeu) Donc je dirais plus vers 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 je penche pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 je dirais donc ... plutot 15€ car BF1943 etait dans ces prix là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 29.99€ .. au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2010 29.99€ .. au moins. +1000 je pense pareil. BF1943 sur console avec 4 maps, il était proposé a 15euros mais comme chez EA il n'y a pas de logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 +1000 je pense pareil. BF1943 sur console avec 4 maps, il était proposé a 15euros mais comme chez EA il n'y a pas de logique. pour info c'était 12.99 exactement à ça sortie et 7.99 actuellement Il est vrais que le contenu fais fortement penser à BF1943 et je parie sur le fait que c'est du téléchargeable et non sur support donc c'est pour cela que j'ai mis 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 comme sur pc ... sauf pour les 7€99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Gitan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2010 j'aurais plus mi une fourchette de prix moi je table malheureusement sur 30€ Idem, je penche pour du 30€ malheureusement, mais bon en attendant BF3... ca vaut peut être le coup de se replonger dans un mod "Vietcong" pour ceux et celles qui ont connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 je dis bravo au 5 votant a 15 euros car politique 15$ 15€ , alors que le prix réel serait de 14,99$=10,7122€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 Je pense que sa sera dans les 20 euro étant donné la politique d'EA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 je pense 15euros;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 je dis bravo au 5 votant a 15 euros car politique 15$ 15€ , alors que le prix réel serait de 14,99$=10,7122€ Clair, attendons de voir la conversion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 youhou !!! et donc on gagne quoi ??? l extension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 youhou !!! et donc on gagne quoi ??? l extension ??? Non ! M.O.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2010 Non ! M.O.H ah ... zut .... je l ai deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2010 ça se voit que le niveau scolaire est relativement bas au US, ils savent pas convertir des $ en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2010 ça se voit que le niveau scolaire est relativement bas au US, ils savent pas convertir des $ en € non ... je pense que ce sont les europeens qui ne savent pas convertir ... enfin les tetes pensantes de nos pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2010 Bof, remarquez que Valve et bien d'autres éditeurs ne s'embêtent pas non plus avec le taux de change, généralement ca reste du 1$=1€. Par contre avec la £ c'est une autre histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites