SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 Salut à tous, voila j'ai quelques petits problème de lag que je n avais pas il y a environ quinze jours. Et je me demande pas si un des me cœurs de mon processeur ne tourne pas ou alors c'est quelque chose d autre. Si vous avez un logiciel pour voir si tous les cœurs tourne en jeu ca m'aiderai beaucoup. Voici ma config : Mémoire : 3 Go de Ram Kingston Carte Graphique: Nvidia Geforce 9400 GT Processeur :Intel core 2 Duo E7400 2.8GHZ Carte Mère : Asus P5KPL/EPU Système d exploitation : Vista 32 Bits.( je compte passer sur Seven prochainement.) J'ai une bonne connexion donc je pense pas que ca vienne de la. Si vous pourriez m aider ca serait sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Une idée par ici, l'antivirus en cause ? http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2188 http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2133&view=findpost&p=25416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 Mon antivirus est Eset Security plus connu sous NOD32. J'ai désactivé le pare feu windows au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 bonsoir !!! je pense que c est plutot la carte graphique qui , a mon avis , donne des signes de faiblesses ... deja que je la trouve un peu limite ... alors en plus si elle commence a dater ... je pense qu elle commence par des laggs ... et elle finira par lacher !!! cela ne reste que mon avis ... mais je penche franchement pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 C'est vrai qu elle date et je veux la changer et j'ai bien envie de me prendre la 450 GTS mais je sais pas s'il faut que je change d alimentation aussi vu la différence de puissance entre les deux mais je m y connais pas trop donc je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites