coyotee 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Mon c'est coyotee des la team des L.D.M je vie en belgique et je suis francais ma team est franco/belge je suis marie et j'ai deux enfants mon age : 41 ans ma fonction dans la team je suis un des admis quoi dire a oui comment, je suis arriver ici et bien c'est en cherchent un reglage pour ma procon que je suis arrive sur vour forum et que je me suis inscrit. ci d'autre question me demander car la je c'est quoi dire sur moi et long vie aux jeux en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Cool , un "vieux" de plus sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotee 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Cool , un "vieux" de plus sur le Forum Oui mais c’est dans les vielle casserole que l’on fait la meilleur soupe ! mais c'est vraie que je suis un vieux dans l'age mais pas dans mon serveaux ni dans mon corp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bienvenue a toi coyotee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bienvenue à toi l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotee 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bienvenue à toi l'ancien ! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2010 Bienvenue Coyotee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites