Natho18 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, En fait j'aurais deux questions: 1-/ Pourquoi des trophés que j'ai débloqué en campagne ne s'affiche-t-ils pas sur mon profil EA? 2-/ Sauriez-vous pourquoi les "points" ne sont pas les même sur le jeu et sur le site EA? Je m'explique: Lorsque je regarde mes stats dans le jeu il me dit (je prend un exemple je ne me souviens pas des vrai chiffres^^): -lvl 24 exp. 15 000 / 36 000 et sur le site d'EA il y a écrit: - lvl 24 exp. 493 089 / 537 000 Voila, il y a une différence dans le système de point et je ne m'y retrouve plus Je me sert principalement du site lorsque je me met en mode chasseur de trophés alors bon . Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2010 Sur le site EA tu rafraichie tes Stats quand tu va dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2010 Tu as essayé le site bfbcs.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natho18 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2010 oui je rafraichi mes stats a chaque fois Mais les trophés ne s'ajoute pas (seulement ceux en campagne) et bah je comprend toujours rien a leur systeme de points. @ATP: je ne connaissait pas ce site, je m'en vais le tester ^^ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites