senas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2010 bonsoir je fai un sondage pour savoir si des gens serait intéressé de jouer a battlefield avec le ps move merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 mouais ... mon avis qu'on aurait plus l'impression d'avoir un uzy plutôt qu'un m16 dans la main sinon c'est vrai que ca serait plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 Saleté de bot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 moi je suis contre ça partirait sur une sorte de battlefield sur wii du plus mauvaise effet . et puis on verrait débarquer les casuals gamers en masse . non, je suis vraiment contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 C'est non merci pour moi !!! Que ce soit sur la Wii , xbox360 ou la PS3 je trouve cette technologie très imparfaite pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 oui, laissons cette technologie imparfaite au casuals gamers qui jouent aux parties games, mais pas sur bf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Bhein tu vois j'ai la psmove et j'en suis très content , c'est super précis.... j'ai joué avec la psmove sur Socom ..... et c'est une tuerie au début tu galère mais après sa passe crème .... Mais sur Bad compay 2 , je préfère une bonne manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Tu te contredis Spider ^^' , et je savais pas qu'on pouvais jouer avec la ps move a battlefield o.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2011 non pas interessé du tout.Après chacun son style, mais moi j accroche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites