Reitazorc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour à tous, je m'appelle Jérôme j'ai 20ans (bientôt 21 dans 1mois), j'habite à Clermont-ferrant et je suis en Prépa Spé. Je possède ma mini entreprise de créations de design professionnelle qui s'appelle RZ-Studio. J'ai été appelé pour réaliser le design de BF-France et j'espère que celui-ci vous plais. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue et encore merci pour se beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reitazorc 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 De rien et merci à vous de nous fournir des sites de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue Et joli boulot (fais gaffe à tes chevilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue et comme la dit Chicos merci pour le travaille effectué sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Magnifique site et longue vie a ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue à toi ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites