**!MG!**Youri 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, depuis le new patch de 900mo j'ai un drôle de bug chaque fois que je tire avec le bradley ou avec le carle Gustave je ne vois plus la roquette ou l'obus sortir juste l'impact ??? mais en position F2 mitrailleuse quand le pilot tire je vois les obus ????? merci d'avance pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2010 pareille, ça le fait également quand je gun en apache. En faites, un peu sur tous les véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2010 ça me le fait aussi au lance patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets là dessus. Il semble que la dernière MAJ ait en effet supprimé certains éléments, et c'est plutôt gênant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2010 Lors de ce patch, le moteur du jeu (le Frosbyte) est en tout ou partie passé de sa version 1 à la version 1.5, actuellement utilisée dans MoH. Il doit y avoir un rapport de cause à effet ; par contre techniquement je ne vois pas le pourquoi du retrait de ces éléments, si ce n'est un éventuel prb possible au niveau des hitbox... Je n'avais jamais fait gaffe à ces "détails" dans les précédentes versions, va falloir que je me trouve une vidéo ante/post patch histoire de bien m'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites