Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Je me prénomme Mehdi d'ou mon pseudo, j'ai 27 ans je travaille pour une société de transport et je suis militaire de réserve. Ancien joueur de COD2 en réseau, je reprends le jeux en ligne avec BFBC2. Je suis passionné par les véhicules japonais à 4 ou 2 roues et ce qui tourne autour des pc en général. Je suis de Chelles en seine et marne et si quelqun cherche à recruter un joueur dans une équipe sympa : je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2010 Salut à toi, Mehdi556. Pour des teams sympa, tu as une rubriques dédiées dans le forum, sinon ton profil correspond assez aux type de personnes que nous intégrons chez les =FRA=. Je te laisse l'url : www.team-des-fra.fr. P.S.: tu étais actif dans quel corps exactement, quelle compagnie etc.? (si ce n'est pas indiscret, ancien actif ici aussi, Sergent/15ème Compagnie du Génie de l'Air/BA118). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2010 Bienvenue a toi ! Oulala, mais c'est qu'il y en a de l'ancien milouf la Moi, ancien caporal-chef, 5 Cie du 7RMAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2010 Je ne suis pas un ancien d'active. Je sers à la 10éme compagnie du 8éme RT à suresnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2010 Salut l'ami la team *OMAHA* recrute joueurs fun sur BFBC2 et MOH et COD7 ( 18 ans mini ) http://www.team-omaha.com ou bip moi via xfire pour plus d'info : dany02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 P.S.: tu étais actif dans quel corps exactement, quelle compagnie etc.? (si ce n'est pas indiscret, ancien actif ici aussi, Sergent/15ème Compagnie du Génie de l'Air/BA118). Ah! Ancien caporal au 19RG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Homaha : je connais la Ferté milon, dés fois je vais y bosser et à la base je suis de chateau ;-) Et qu'est ce que ca vous direz une team de mili ou d'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Homaha : je connais la Ferté milon, dés fois je vais y bosser et à la base je suis de chateau ;-) Et qu'est ce que ca vous direz une team de mili ou d'ancien ? chez nous on a un certain age déjà enfin certain comme moi on 37 ans et d'autre plus et quelle que jeune tu est le bienvenu chez nous si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Quand je parlais d'ancien je voulais dire ancien militaire. Ton accueil est tentant Omaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites