Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Juste pour étre sure : XFire permet d'afficher aux amis qu'on est en train de jouer à BFBC2 mais chez vous aussi il ne permet pas de se rejoindre sur un méme serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, J'avoue ne pas avoir utilisé ce moyen pour rejoindre les amis ingame, me basant sur la liste de buddies. Si quelqu'un a été confrotné à ce cas, je suis preneur del 'info également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Je ne pense pas que ce soit réalisable dans l'immédiat, ne serait-ce du fait qu'il faille se connecter soit même à son profil (aucune astuce pour le raccourcies dans l'esprit de que nous utilisions sous BF2 ou 2142 -log & pwd dans les propriété de lancement-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Et comment font les membres de team pour se rejoindre sur un méme serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 En passant par la liste d'amis une fois loggé, en recherchant un serveur spécifique dans le browser ou à travers ses favoris etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdi556 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2010 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites