Demon*666* 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Voilà, j'ai parmètré mon serveur mais VOIP ne marche pas : quelqu'un peut-il me décrire la procédure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Tout d'abord, j'ai déplacé le sujet ici. Ensuite, concernant les problèmes de Voip, c'est soit côté serveur, soit côté client que c'est mal configuré. Assurez vous dans vos paramètres audio que votre Voip est autorisé et configuré. Ensuite, allez dans le FTP de votre serveur et recherchez le fichier serversettings.con Ouvrez le avec un bloc note et cherchez les lignes commençant par "sv.voip" Dans mes vieux fichiers sur mon disque dur, j'ai retrouvé ces lignes : sv.voipEnabled 1sv.voipQuality 3 sv.voipServerRemote 0 sv.voipServerRemoteIP sv.voipServerPort 17569 sv.voipBFClientPort 17570 sv.voipBFServerPort 17571 Je pense que chez vous ces lignes sont manquantes ou que la première "sv.voipEnabled" est sur 0 interdisant le Voip à fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites