amx10p FR 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 Bien le bonjour a vous tous les fragueurs de bad company 2. Moi c'est amx10p FR dit amx grand fan de bad de la classe ingenieur et de la map port d'arica. Si pour vous aussi vous pensez qu'y a pas mieux que les lances roquette et les chars, n'hesiter pas a prendre mon GT, je jous tjr avec 2 potes et plus on es mieux c'est. Je vous souhaite a tous de bon ratio et a une prochaine sur le reso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 Bienvenue Amx10p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 Welcome aboard amx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosix 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amx10p FR 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites