wolfry

Serveur BFBC2 FR avec Game Server ?

Recommended Posts

voilà j'ai une question en rapport avec un autre jeux (cod 7) qui avec sont arriver a permis a Game Server d'avoir des serveurs en france pour "CoD7"

ma question c'est de savoir si puisque maintenant ils proposent des serveur FR...

est il possible dans un futur proche d'avoir la même pour BFBC2 ^^ (surtout avec l'arriver de vietnam)

les tarif GS sont quand même vachement bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le point important à garder en tête (même si le prix est déterminant dans le choix), c'est la langue pratiquée par le service de support technique. wink.gif

Quoiqu'on en dise, un interlocuteur francophone sera d'une grande aide en cas de paramétrage difficile du serveur.

Enfin, de mémoire, les partenaires "Trusted" par EA disposent de dédiés un peu partout et l'eclusivité n'est pas réservée au pays affiché. (Je pense à i3d / MPUK / etc avec des serveurs dans plusieurs datacenters de pays européens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

game server sera aussi le provider pour cod BO donc certain pourrais y voir un intéret supplémentaire je pense...

CoD-france va surement avoir des serveurs GS pour cod7 et je voulais savoir si vous aviez la possibiliter de poser la question le moment venu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant