Shmouks 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à Tous !! Pseudo : Shmouks Age : 15 ans Lieu : Tours (37) Je joue a Battlefield Bad Company 2 depuis une semaine , mais pas moyen d'y joué en ligne , problème que j'expliquerais dans un autre Topic. Moi sinon je suis beaucoup acces sur les jeux steam : Team Fortress 2 , Counter Strikes Source , Day of Defeat Source .... Les 3 Battlefields que je joue sont : Bad Company 2 , Battlefield 2 et Battlefield Hereos. Mes Passions : Danse , Jeux Vidéo , Cinéma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Bienvenue Shmouks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites