MORtPHEUss 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur BFBC2 (pas sur BF ;-)), et je rencontre un problème quand je joue en ligne. En fait, l'écran se fige et le son se coupe également, du coup plus de contrôle de la souris, alors ctrl+alt+supp !! Ça me le fait soit après 15 min, ou 30 min, ou 5 min de jeu. C'est variable! le PC ne chauffe pas trop (les CG sont à 75°C max et proc à 55°C) Avez vous déjà rencontré ce problème? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour !!! il est possible que ce soit un probleme driver ( mise a jour ?) soit un conflit entre les drivers Audio Realtek (puce intégrée a la carte Mere) et les drivers qui s installent en meme temps que les drivers de la carte Graphique !!! un petit récapitulatif de la config serait le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MORtPHEUss 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2010 Voila je viens de tout mettre à jour, et ça a l'air de bien fonctionner. Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites