vincent2484 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Salut! Je me suis inscrit sur le site ea, je suis devenu vétéran et quand je vais sur ce site je me connecte, et je vais dans "my soldier" (sur la barre horizontale), ensuite la page charge et quand elle a fini de charger, les stats apparesse sauf qu'ils sont à 0, pourtant je suis niveau 34 Comment faire pour que je vois mes stats ? Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Je dirais meme 35 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent2484 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Merci il est géniale ton site Et c'est bon j'ai réussi Il fallait que je clique sur le bouton "Refresh this page". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 De rien je close probleme résolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites