vincent2484 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Salut! Je m'appelle Vincent,j'habite en Nouvelle-Calédonie (N-C), dans la vie j'aime faire du skate jouai à la Ps3 allé vois mes amis etc... Je me suis inscrit pour avoir des réponses à mes questions et aussi pour répondre à d'autres questions J'aime particulièrement BBC2 et j'attend avec impatiente les map pack 7 ainsi que Vietnam Voila c'est tous pour moi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Bienvenue Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 ahhhhhhhhhh .... la Nouvelle Caledonie .... que du reve pour moi ... bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2010 Welcome boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent2484 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites