ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2010 Salut la compagnie. Depuis quelques temps j'ai remarqué une boutique en ligne possédant du matos gaming souvent plutôt dur à trouver, et qui pratique de plus des prix vraiment sympa (sur énormément de références ils parviennent à afficher un prix fdpin inférieur à l'équivalant fdout Amazon, Materiel.net etc.). Des membres du forums ont-ils déjà commandé chez eux ? Aucune mauvaise surprise à signaler ? Quid des délais de livraison, qualité emballage, SAV etc.? --> www.pure-gaming.fr NOTE AUX MODOS : il ne s'agit pas de pub déguisée ; je m'interroge simplement sur la fiabilité de cette société, ayant envie de passer une commande plutôt conséquente. [edit] bon, désirant être livré rapidement je me suis lancé, on verra bien (je ferai ici un feedback, n'étant pas le seul à m'interroger sur la fiabilité de cette boite). Ce que j'ai bien apprécié ce soir c'est les échanges de mails "ping-pong" avec le gérant : réponses vraiment prompte (à cette heure-ci !). Produit prêt à partir ce matin même (arrivée prévue mardi), ma X-Fi attend avec impatience le Sennheiser PC350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 Un site spécial nolife, évidemment que le gérant est sur le pc à 23h30! Tu as éveillé ma curiosité, je vais y jeter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 Pas spécialement nolife, non, mais c'est vrais que niveau mulots, tapis, claviers etc. (périphériques d'entrée quoi), casques, accessoires (patins téflon de remplacement pour quasi tous les mulots du marché etc.) le choix et les prix sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 ATP fait du spam bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , non j'attends tes retours pour faire ma lettre a la mere naoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 C'était pas péjoratif ATP, , mais la vente de ce genre de matos relève plus du geek que du vendeur Carrefour. j'ai jeté in œil, c'est vrai que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 C'était pas péjoratif ATP, [...] Ah mais je ne l'ai jamais pris dans ce sens. Peut-être la manière avec laquelle je réponds : faut pas faire attention, je viens de me lever....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 (...) j'ai jeté in œil, c'est vrai que c'est pas mal. +10.000 et je l ai mis dans mes favoris !!! heureusement qu'il existe encore des vendeurs compétents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 J'étais en partenariat avec euh pour le fameux tapis de souris Bad Company 2, et il n'y a eu aucun problème, que sa soit le contact ou la livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Tous les jour je me dit qu'il faut que je fasse un éffort et que mon clavier Gteck beige qui a plus de 10ans(oui oui) bah il faut que je le change... mais voilà j'ai du mal a m'en séparer mes doigts fusionne avec ce clavier depuis trop longtemps maintenant ^^ merci pour ce site (je vais renouveler ma mx518 je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Tous les jour je me dit qu'il faut que je fasse un éffort et que mon clavier Gteck beige qui a plus de 10ans(oui oui) bah il faut que je le change... Le miens est tellement vieux qu'il y a rien d'écrit dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 @ Jeyan : ca confirme mes premières impressions. Après il est toujours légitime de se poser des questions face à un nouveau venu qui arrive à faire la nique aux mastodonte du paysage (Amazon, Grosbill, Materiel.net etc. etc.), d'où mes interrogations au départ (arnaque, peu fiable etc.?). Mais je confirme de nouveau, les premières impressions et contacts sont vraiment bon, j'attends la livraison mardi pour confirmer (comme le gérant me l'avait promit le casque est bien parti samedi matin, suivi colis en court). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Ils sponsorise aussi Crysis France. Il y a quelque temps il y a eu un concours avec plusieurs bon d'achat de 5€ à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Bon, ben entièrement satisfait par Pure-Gaming.fr, je conseil. Casque arrivé comme prévu ce matin, hyper bien protégé et emballé dans un carton du double du volume du packaging Sennheiser (j'étais étonné sur le coup de voir un si gros paquet). (j'ai pris quelques photo du déballage du carton -pas du packaging du casque hein, juste du carton d'acheminement- je posterai éventuellement quelques photos si j'ai le courage de les extraire de mon APN et de la redimensionner). Conclusion sur pure-gaming.fr : je recommande sans hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Après il faut voir le SAV, car à ce niveau Rue du commerce qui livre bien, le SAV est une vrai embrouille, qui coûte chère car il faut appeler du 0800, et c'est très dure de les avoirs. Remboursement très long. A contrario, Pixmania qui propose des tarifs assez réduit, à une livraison bonne, et un SAV rapide et fiable, pas besoin de téléphoné, tout ce passe sur le site. Remboursement en 3 jours. C'est pas grand chose, mais le SAV est fort utile si le produit ne correspond pas à nos attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2010 Tout à fait vrai Jeyan, ceci j'espère ne pas devoir recourir au SAV dans l'année légale du vendeur (le casque est garanti à vie je crois par Sennheiser, avec un SAV très efficace et rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 [...] (j'ai pris quelques photo du déballage du carton -pas du packaging du casque hein, juste du carton d'acheminement- je posterai éventuellement quelques photos si j'ai le courage de les extraire de mon APN et de la redimensionner). [...] Allez, quelques jours plus tard, quelques guronsan et pas mal de caféine dans le sang, voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites