las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 Parmi BF-France , il y a des vraies et dures fans de battlefield , et rien que pour ca je vais vous faire un petit poste avec tout les goodies de notre licence adoré . Battlefield 1942: Battlefield vietnam : Battlefield 2 : Battlefield 2142: Battlefield BadCompagny: Battlefield Heroes: Battlefield BadCompagny 2: Battlefield BadCompagny 2 vietnam: Battlefield 3: G155-Gaming and Entertainment Mobile System Divers: Contrefaçon: Photo prise sur le tweet de @zh1nt0 et sur le site Somua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 je veux le zippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 N'oublions pas de préciser que les photo ont été prise par notre "Community Manager" préférer et qu'il était a gagner sur twitter Perso, j'aurais bien tenter, mais quand j'ai vu qu'il fallait être vétéran 8 pour avoir une chance d'être tiré au sort xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 la 7éme photo c'est bien une lunette de toilette? ou j'hallucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 ouaip pour moi le meilleur goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 sa fait baver need le zippo et la grenade ^^ s'il sorte la coque bf de l'iphone 4 je l'achète directe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 Le boitier Cooler Master ATCS 840 je veux la même déco sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 La lunette de chiotte aurait été une bc2, j'aurais pris plaisir à y déféquer... Sympa les trucs, mais les t-shirts ça fait vraiment trop geek. Perso, je kiffe BF, mais pour moi ça équivaudrait à porter un t-shirt Tupac ou Johnny Halliday... PS: quel chat affreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Houla, la lunette de toilette en effet ! Sur le coup j'ai cru mal voir ce que c'était, mais nan. Faut décidément vraiment être mordu. Dernière photo : marrant, on se croirait dans le bureau de Greg à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 la lunette de toilette, c'est pour ceux qui joue comme des merdes (ouh lala quel jeu de mot magnifiquement foireux faut applaudir la) sinon moi j'veux bien le tee shirt, la grenade et le poster bfbc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 le poster c'est du BF2 Petite mise a jour avec la dog tags qui est a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 la lunette des chiottes ! je pensais être un no-life et avoir tout entendu et être dans les extrémes sur les jeux video, mais la , je me sent petit ! sa fait quoi de mieu d'avoir la lunettes des chiottes BF2 ?? ah ouaaiii , ch'ui con des fois alors !!! quand sa tombe tel un obus dans l'eau et que sa en fout de partout , et que ... ... si vous achetez sa les mecs, le jour ou vous ramenez une meuf a la maison , ben 2 solutions s'offrent a vous ! -1- soit vous êtes sur qu'elle vous aime fort fort fort et que rien ne pourra vous separé , même pas une lunette de chiotte BF2 ... -2- soit vous la démonté rapidement , ( je parle de la lunette BF2 pour les esprit tordu ) sinon bel panoplie ! j'aime bien le briquet ! mais je fume pas , alors j'aurrais encore plus l'air d'un con avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 -1- soit vous êtes sur qu'elle pousse fort fort fort :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2010 petite mise a jour avec un nouveau goodies BFHEROES qui est fort sympathique trouvé sur le twitter de benjamincousins a et merci a Galak qui m'a fait découvrir un magnifique meca de 2142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 sérieusement ya pas un moyen d'acheter ses goodies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2010 sérieusement ya pas un moyen d'acheter ses goodies ? +10000 !!! 'ttention je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2010 les posters sont bien mais la lunette des toilettes, c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2010 petite mise a jour avec un soldier de bf2142 ? un par-balle de vietnam et UNE MAGNIFIQUE CARTE GRAPHIQUE baveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaWeeD 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2010 lol tu pose ta peche sur battlefield \o/ par contre je veux la coque du pc bfbc2 !!!!!!!!!!!!!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyochoc 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 Moi aussi je vais m'acheter la coque pour iPhone et pour le PC, trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 attention zh1nt0 a recu 50 tapis qpad bfbc2 suivaint le sur son twitter pour avoir une chance dans gagner un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2011 Au passage, pour les goodies, je me rappelle d'un hélico BFBC2 Vietnam offert lors de la cup ESL sur Vienam début janvier. Je n'ai pas l'image à disposition, mais ça doit se trouver facilement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Merci bot je l'ai trouvé même si je pense que cela n'est pas un goodies officiel Petite mise a jour aussi avec un frigo bfbc1 prêt a être ouvert pour fêter la réussite de BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Petite mise a jour aussi avec un frigo bfbc1 prêt a être ouvert pour fêter la réussite de BF3 Et il est bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites