las63

Les goodies Battlefield's

Recommended Posts

Parmi BF-France , il y a des vraies et dures fans de battlefield , et rien que pour ca je vais vous faire un petit poste avec tout les goodies de notre licence adoré .

Révéler le contenu masqué

Photo prise sur le tweet de @zh1nt0 et sur le site Somua

N'oublions pas de préciser que les photo ont été prise par notre "Community Manager" préférer et qu'il était a gagner sur twitter ;)

Perso, j'aurais bien tenter, mais quand j'ai vu qu'il fallait être vétéran 8 pour avoir une chance d'être tiré au sort xD

La lunette de chiotte aurait été une bc2, j'aurais pris plaisir à y déféquer...

Sympa les trucs, mais les t-shirts ça fait vraiment trop geek. Perso, je kiffe BF, mais pour moi ça équivaudrait à porter un t-shirt Tupac ou Johnny Halliday...

PS: quel chat affreux!

Houla, la lunette de toilette en effet ! Sur le coup j'ai cru mal voir ce que c'était, mais nan. Faut décidément vraiment être mordu.

Dernière photo : marrant, on se croirait dans le bureau de Greg à Lyon :lol:

la lunette de toilette, c'est pour ceux qui joue comme des merdes :lol::lol: (ouh lala quel jeu de mot magnifiquement foireux faut applaudir la)

sinon moi j'veux bien le tee shirt, la grenade et le poster bfbc2 :P

la lunette des chiottes !

je pensais être un no-life et avoir tout entendu et être dans les extrémes sur les jeux video, mais la ,

je me sent petit !

sa fait quoi de mieu d'avoir la lunettes des chiottes BF2 ??

ah ouaaiii , ch'ui con des fois alors !!! quand sa tombe tel un obus dans l'eau

et que sa en fout de partout , et que ...

:huh:

...

si vous achetez sa les mecs, le jour ou vous ramenez une meuf a la maison , ben 2 solutions s'offrent a vous !

-1- soit vous êtes sur qu'elle vous aime fort fort fort et que rien ne pourra vous separé , même pas une lunette de chiotte BF2 ...

-2- soit vous la démonté rapidement , ( je parle de la lunette BF2 pour les esprit tordu ;) )

sinon bel panoplie ! j'aime bien le briquet ! mais je fume pas , alors j'aurrais encore plus l'air d'un con avec sa !

Le 10/12/2010 à 15:00, wolfry a dit :

sérieusement ya pas un moyen d'acheter ses goodies ?

+10000 !!! :)

'ttention je suis preneur !!! :lol:

petite mise a jour avec un soldier de bf2142 ? un par-balle de vietnam et UNE MAGNIFIQUE CARTE GRAPHIQUE baveeeeeeeeeeeee

Au passage, pour les goodies, je me rappelle d'un hélico BFBC2 Vietnam offert lors de la cup ESL sur Vienam début janvier.

Je n'ai pas l'image à disposition, mais ça doit se trouver facilement je pense. wink.gif

Merci bot je l'ai trouvé même si je pense que cela n'est pas un goodies officiel ;)

Petite mise a jour aussi avec un frigo bfbc1 prêt a être ouvert pour fêter la réussite de BF3 ;)