Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 bah voilà, vettel est champion de f1 apres une belle saison . moi je tenais avec webber. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozz-00 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 moi c'etait Button au départ mais bon il y avait tres peu de chance qu'il gagne. mais sinon j'aurais voulu que se soit Hamilton. Donc un peut desus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 desus = déçu moi je prefere webber . la plus belle déco c'était les red bull et la plus belle forme de carrosserie c'étaient les HRT tu ne trouves pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozz-00 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Nan ,la plus belle déco c'est mclaren et pour la carrosserie c'était les red bulls. le mélange des 2 est tu as une super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 On le sais, la F1 se joue sur la couleur de la carrosserie. Toujours est il que Renault doit avoir les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Toujours est il que Renault doit avoir les boules... Pourquoi ? RedBull gagne avec un moteur Renault. De toute façon Renault a volontairement laissé filer cette saison pour se concentrer sur la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2010 Pourquoi ? RedBull gagne avec un moteur Renault. De toute façon Renault a volontairement laissé filer cette saison pour se concentrer sur la prochaine. Beh voila pourquoi. Laisser filer une saison et équiper aussi bien une écurie concurrente ca colle pas avec l'univers hautement compétitif de la F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 apparament il y aurait une rumeur de transfert de Sutil chez Renault . vrai ou faux ? si c'est vrai je suis trop content car c'est mon pilote préféré devant webber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites