Schapy.french 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 Salut tous !! je vous présente une nouvelle communauté les RdLm " Les ramollis de la molette" !!!! nous sommes une bande de joyeux lurons ou le fair play et la bonne humeur sont de mise !! nous acceptons les joueurs de tous niveaux , le seul truc que l'on déteste !!!! les Cheater et les Basekiller ! voici l'adresse de notre forum !!! http://ramollisdelamolette.ogamefever.com et l'adresse de notre serveur Bad : ip 63.243.164.60:27317 !!! Passe donc , nous faire un petit coucou !!! et n'oublie pas !!!!! si tu joues chez les ramollis tu as tout compris !!! :D Schapy.french dit " NoNo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je ne suis pas convaincu que l'url fonctionne. Il manque à première vue une extension dedans. (.fr, .com, .net, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schapy.french 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 oups !!!! merci je fais la modif !!! désolé !! NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites