eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un gros probleme avec punkbuster: A chaque fois que j'entre sur un server il me dit " Retriction : "Service Communication failure "PnkBstrA.Exe". Pas mal de chose ont ete eclaircie: Les fichier sont correctement placer! J'ai fait une exeption dans mon pare feu! VOila J'ai desactiver mon antivirus + mon pare feu et sa marche toujours pas.. Je vais essayer de reinstaller :@ ! Modifié 15 novembre 2010 par Skater boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 tiens essaye de faire tout ça , bien dans l'ordre http://www.totone.fr/wiki/doku.php?id=installer_punkbuster 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Ok merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai totu fait (e t tout marche bien) sauf quer je suis bloquer: Il dit " aller dans Poste de travail=> Gere=>Service et application . Je suis sous Windows 7 et je ne trouve pas le gerez? Il s'apelle comment sur windows 7? MErci de me repondre Skater boy EDIT: Probleme regler J'ai trouver Gerer Modifié 15 novembre 2010 par Skater boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 clique droit de la souris puis "Gerer" puis dans la fenetre tu as , a droite, 3eme ligne tu as "services et applications" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiK 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 ca ma fait la meme chose lance le jeux en administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 content pour toi "Skater boy" si tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, MERCI BEAUCOUPS MANU2A !! Je vais pouvoir enfin profiter pleinement de ce jeu! Merci encore Skater-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 de rien Skater-boy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites