Xlll 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Je vous présente la team MvT : Maladie virtuellement Transmissible . Notre TAG est : =*MvT*= Notre team existe depuis battlefield 2 , mais très peu de joueurs de cette époque sont encore dans la team , nous sommes maintenant tous sur battlefield bad company 2 . Nos joueurs viennent de toute la France , même si une majorité vit en Franche comté .Tous niveau de joueurs sont dans notre team ,même si on essaye de faire progresser les plus faibles ( les meilleurs donnent souvent des conseils ) Notre team est avant tout fun, mais je gère personnellement une partie "compétition" de celle ci. Nous aimons les joueurs fair play et sympathiques. Notre site/forum est : http://team.mvt.free.fr/index.php Nous possédons un serveur ranked ainsi qu'un unranked ( aucune cotisation n'est demandée ), et un TS 3. Nous recrutons des joueurs actifs , motivés et fair play ( 16 ans minimum sauf exception ) !! J'entends aussi dans fair play : ne pas dire cheater à tout va ! Les règles de notre serveur sont : No Gustav , no kill with vehicule , vehicule to move only , ( en gros on a le droit au véhicule juste pour se déplacer sans tirer sous peine de kick, voir ban quand le joueur recommence ). Nous sommes motivés par d'éventuelles matchs (si une quelque team s'ennuie ) !! Évidemment notre team ne cheat pas ,d'ailleurs dans le doute le PB guid de tout nos membre est libre d'accès sur notre forum. Bon jeu à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites