las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Voila un jeu qui risque de roxer du poney , avec un solo qui defouraille et j'espere un multi a la hauteur http://www.youtube.com/watch?v=OBOEOdGHVhU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Ouep ca roxe du poney comme tu dit, on reconnait bien Painkiller ( leur ancien jeu ) la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Beau trailer. Ca donne envie de voir un jeu qui se revendique bourrin. @las63 : cite ta source, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Ma source , alors pour commencer le twiter de @tanyajessen, après la mise en ligne 2 minute après , sur le futur site Bulletstorm-france qui n'est pas encore en ligne , après dans la foulée sur le site Opus avec en prime le lien pour dl la musique de la vidéo. Et pour finir je l'ai vu sur nofrags . Et se matin ici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 pas trop fan des fps bourrin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2010 Certainement super bien réalisé mais on tourne un peu en rond niveau FPS. Déjà que le genre est sur-représenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites