MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir ! Message rapide : 3 jours que somua.com est down, vous en savez un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Ah, faudrait voir avec GaLak à la rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Ça faisait justement 3-4 jours que je ne m'y était pas connecté... espérons que ce n'est que temporaire, c'est tout de même une référence pour bf et ses mods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Ah, faudrait voir avec GaLak à la rigueur. Lui envoyer un MP sur Somua. Oh wait !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Nan, sur Nofrag par exemple ou ... laisses, je m'en charge si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Il est joignable sur d'autres sites. On attend des news avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 a non pas somua on touche pas au site de mode non non non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Problème d'hébergeur à mon avis. Eliott-Ness a été repris par Nitro-Serv, et sa fou la merde à de nombreux serveurs de jeux, et MOH-France a subit le même soucis, des déconnexions tout le temps. Le transfert se passe très mal d'après de nombreux retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Nan, sur Nofrag par exemple ou ... laisses, je m'en charge si tu veux. C'était pour déconner hein Dis, tu devais pas t'amener sur TS toi ? on rejoue pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 Dis, tu devais pas t'amener sur TS toi ? on rejoue pas mal. Si si, en plus il me faut du monde à l'écoute pour peaufiner les réglages du micro. Certainement ce soir, cette semaine je n'ai pas eu une seconde pour moi (enfin, façon de parler). @ B0t : vi, je sais mais je ne voulais pas évoquer ce a quoi tu penses ici même si certains sont au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 @ Major : je viens d'avoir confirmation par un admin autre que GaLaK, il s'agit bien de ce que disait Jeyan. je quote une partie de la réponse reçue : [...] problème dans l'hébergement chez E-N, de par son rachat par NS [...] Donc non, Somua is not dead. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2010 J'avais eu la même réponse pour Somua, on croise les doigts pour eux bien entendu ! Mais ils ont dû trouver bizarre tous les sites concernés ... Et les teams doivent trouver que ça fait beaucoup, le site, les soucis de serveur remontés, tout ça au même moment. Il ne manquerait plus que le nouveau repreneur perde l'accréditation de "EA Trusted Partner" à cause de ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaLaK 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2010 Bon tout d'abord merci de vous "inquiéter" je dois reconnaître que ça fait plaisir de lire ça alors qu'on est dans l'attente de voir notre site être de nouveau "up". Pour faire simple, Nitroserv (qui a racheté Eliott-Ness [NDLR : ce que - malgré un partenariat de pas mal d'années avec E-N - nous avons appris au détour d'une news sur NoFrag]) a décidé de transférer les derniers serveurs de ce dernier dans son datacenter mais n'a pas jugé utile de nous prévenir à quelque moment que ce soit de ce transfert. Selon les informations que j'ai le serveur a été rebranché vendredi et on serait en attente de la propagation des DNS. Nous étions sur un des serveurs principaux d'Eliott-Ness ce qui explique que leur forum ainsi que l'ancienne interface d'administration soit down depuis le même moment. Et on croise les doigts pour ne rien perdre dans ce transfert sachant que je me demande si Nitro est au courant qu'on était hébergés sur la machine d'E-N ! Le fait qu'ils m'aient proposé un mois gratuit pour le désagrément était très gentil de leur part ... Oh wait, c'est gratuit :/ Bref à part "harceler" Nitroserv je ne peux que patienter et sachant ce que représente Somua (que ce soit pour moi ou pour la communauté BF, il y a quand même une sacré base de donnée entre autre concernant les mods comme ça a été dit plus haut ^^) je vous laisse imaginer mon "état". (concernant l'accréditation, Nitro l'a "rachetée" à E-N lors de la vente selon mes informations) En tout cas on espère récupérer le site dès que possible... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2010 Content d'avoir les news en live, ça en rassurera d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2010 Content d'avoir les news en live, ça en rassurera d'autres. Voilà. Chaque forum BF est une source pour la communauté et il faut bien dire que Somua a la plus ancienne et donc la plus complète base de donnée en ce qui concerne les mods (qui sont plus importants à mes yeux que les vanilla ). En espérant vous relire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2010 ce que nous avons appris au détour d'une news sur NoFrag C'est beau ! Ravi de voir que ca n'est que technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2010 Il est vrai que la méthode utilisé par NitroServ n'a pas été très commercial. Ça va surement leurs jouer des tours dans l'avenir, sachant que la concurrence grossis vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 "moi je reste nostalgique des bons vieux multiplay quand même mais bon ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 Quand tu dis Multiplay, tu parle du fournisseur de serveur ?? Si oui il est vrai qu'ils fournissent de très bon serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Ça y est, les revoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaLaK 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Ça y est, les revoilà! Haha quelle rapidité ! Bon on a encore un soucis sur la "home" (une bannière qui gène) mais tout est revenu avec 7 jours d'absence malgré tout. A bientôt en face donc, bonne continuation ici :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Chez moi le site est toujours offline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 il est juste long à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaLaK 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Alors en fait sur la home on a un soucis (qui devrait être réglé cette nuit) du coup faut attendre qu'un truc timeout (60s) pour y avoir accès. Du coup je vous invite à passer plutôt par le forum dans un premier temps : http://www.somua.com/Inv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites