Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2010 Bah voilà, propez donc un ou des fims qui vous on fait bien marrer, si ça se trouve grace à vous d'autres se marrons .... vous pouvez même mettre une vidéo du film, ça accentura votre choix . bon voici 3 films à l'humour à 2 balles mais qui m'ont fait hurler de rire : Hot shot ! 1 et 2 extrait du 2 : le heros n'a plus de fleche et l'ennemi le remarque .... ça montre bien l'humour ! http://www.youtube.com/watch?v=aQXP1qJXC5Y&feature=related extrait du 1 : best of http://www.youtube.com/watch?v=8T1zWDJPAc0&feature=related La cité de la peur . un petit best of : je les trouve vraiment mortels moi . hot shot parce que le coté parodie de rambo et de top gun et poussez à l'extrème dans un style tellement grossier qu'on en rit, et La cité de la Peur parce que c'est drole, culte, et que c'est l'humour de Les Nuls, c'est à dire de l'humour à-2-balles-qui-fait-rire-quand-même . bon j'ai commencé à vous de continué ! (si ça vous tente ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 bon je relance le topic ^^ À l'époque j'avais fait un bide ; mais les forumeurs du site se sont renouvelés depuis donc peut etre que cette génération là le preféra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Full métal jacket La folle histoire de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Toujours aussi drôle full metal xD Sinon ya le culte des culte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 aaaaaah la folle histoire de l'espace .... énorme ^^ sinon il y a aussi Requiem for a dream qui est beau est très connu (surtout pour sa BO, vous la connaissez surement : ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri Petrenko 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Bande de cul!! épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2012 Je vais t'arracher la tête et te chier dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites