darklinux 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 Un thread simplement pour connaitre les horaires de jeux et les serveurs préféré de la communauté , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 Le boom c'est le soir entre 20h et 22h. C'est une règle valable pour beaucoup de jeux. Il peut arriver que quelques jours n'aient pas la cote, certains jour de la semaine. La suggestion d'un serveur préféré précis reste très subjective, cf ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 Personnellement j'aime bien joué entre 15h44 et 16h26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2010 moi surtout le week-end (pas le samedi matin), ou le soir dans la semaine mais c'est rare et pas long . de toute façon pas entre 8h et 18h parce que j'ai cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 En général... c'est fin de soirée (minimum 23h), et parti pour une nuit entière. Pas de jour en particulier mais plutôt des périodes avec jeux et des périodes sans jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2010 bah la meilleur solution pour voir du monde est d'organiser une soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites