eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je cherche un squad pour pouvoir m'ameliorez. Je joue surtout Medecin mais je suis pas un exellent joueur au niveau des kill ( ration 0.35) mais je joue mon role de medecin! Voila je cherche surtout un squad pour pogresser et non pour exploser pour tuer tout le monde avec un super squad (mais les 2 sa peut-etre pas mal! ). Voila en quelque sorte ma carte d'identer: Pseudo: eragon0097 Horraire de jeu: Je ne suis pas un geek. En general 18-19h45 le soir de semaine Age: 13 ans ( sa serait bien de faire un squad avec de gens de cette age la a quelques annes pres 15-16 ans) Voila et merci! PS: J'ai un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2010 bah j'ai 13 ans ( ) je suis dispo le week-end et je joue toutes les classes . mon pseudo est spidersnow rejoins moi quand tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2010 Vous allez rencontrer quelques complications pour jouer ensemble Vous n'êtes pas sur la même plateforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 ah lala voila le parfait example du mec tellement content de enfin trouver quelqu'un de son age pour jouer qu'il en oublie de verifier que c'est la même plateforme . le pire c'est que j'ai essayer de t'ajouter, mais bon ça marchait pas j'ai plus qu'a acheté bbc2 sur pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eragon0097 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Enfaite c'est bon je suis dans les *=MEF=* maitenant! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2010 c'est une team ? dans ce cas la tant mieux pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites