RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Salut a tous, je me présente donc a mon tour. RiDeR 21 ans j'habite Paris. Je suis Rédacteur sur CoD-France et donc maintenant sur BF-France. Passionné par l'informatique et par le jeux vidéo ( PC et PS3). Mes loisirs sont le Poker et joué au billard avec des Amis, ainsi que le sport en générale que se soit la pratique ou regardé à la télé. Voila j'ai donc fini avec ma présentation je sais c'est court mais c'est pas trop mon truc. Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas j'y répondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Salut Rider ! Je cherches des copains pour jouer a battlefield 2142 ... y joue tout? Je mis remet mais jai perdu grave mes réflexes... Attend tu Bad compagy, 2 ? BF heroes?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2009 Bon je vais pas te dire Bienvenue ! Mais plutôt bonjours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites