Kulte 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Tout est dans le titre. J'ai beau chercher je ne trouve pas la date de sortie à part "Hiver 2010", mais rien de bien précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 moi c'est bien simple, je ne sais même pas en quoi ça consiste (si c'est payant, téléchargable, pourquoi tout le monde l'attend, si c'est un contenu additionnel de bad company 2, enfin voilà quoi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Oui c'est payant.La date serait le 21 décembre et le 18 pour ce qu'il l'ont pré-co.J'ai vu sa sur un site uk enfin ont le sera assez tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 mais ça consiste à quoiiiiii ... :o snif snif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 tu prends BFBC2 , tu le mets a la sauce Vietnam et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulte 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 En fait, Vietnam sera une extension payante à 12,99 € je crois. Et pour savoir ce qu'elle contient, voici un lien : http://www.battlefieldbadcompany2.com/fr/vietnam Autant dire qu'elle en vaudra la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Ah oui effectivement, ça m'a l'air pas mal du tout .... mais c'est trop cher pour moi . j'ai deja acheté le code vip, alors à moins que ce soit vraiment exeptionnel, je ne crois pas que je vais l'acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Tu l'achètera Car quand tu verra tes potes dessus et toi pas ! Tu passeras par la cas PSN Est 13€ c'est quoi ? Moins de deux paquets de Marl.... ou une boite de 24 préser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SheRon 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Est 13€ c'est quoi ? Moins de deux paquets de Marl.... ou une boite de 24 préser..... Eh ! A ce qui parait t'auras droit à un pins Battlefield ou un photo de Chantal Goya Alors moi je dis Respect !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites