ThaCoroner 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur Battlefield, j'ai acheté et installé le jeu (PC) il y a maintenant une semaine, 2 tout petits DL pour mettre à jour, tout semblait être correct jusqu'à ce que je lise sur certains sujets de ce forum d'une MAJ il y a quelques jours que je n'ai pas eu l'occasion de DL vie l'updater. Je me suis dit que j'allais attendre, je me trompais peut-être. Mais aujourd'hui, j'ai obtenu l'insigne "Escouade tactique" en allant y jeter un oeil dans mes stats, j'ai remarqué que la date d'obtention était le 01/01/2008 à 01h00. Ceci renforçant mon idée qu'il y a bien un truc qui ne tourne pas rond, je me demandais si vous aviez déja rencontré ce problème et si vous aviez des conseils pour m'aider à résoudre ce problème si s'en est bien un =) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Y'a eu une mise a jour sur console récemment, donc tu dois etre a jour. Par contre, beau bug dans la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 je te rassure , je suis sur pc , et tout ce que j'ai obtenue est marqué a cette date la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 Pareillement !!! les dates sont bloquées sur 2008 !!! et ce depuis le debut de la Béta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaCoroner 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Ok, bon un souci de régler c'est déjà ça =D Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites